Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Obispo LoveFlowers
Pascal Obispo LoveFlowers
Homme de l'atlantique, arrivé dans des coeurs il y a 20ans donnant la force,
l'envie d'aimer,sans prétention.Une addiction..
jardinier des Fleurs du bien..dans notre quotidien.
Une raison d'être, le temps c'est de l'Amour!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 699
Newsletter
1 abonnés
Notre Jardinier!
Derniers commentaires
Pascal Obispo LoveFlowers
Archives
24 mars 2015

si maman si Pascal Obispo

Reprise hommage ...c'est tout Toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous pour ces commentaires et du soutien! nous sommes pleins à rendre hommage je fais à ma façon un rêve réalisé,un combat il a été une force...ma façon de rendre hommage à notre idole, l'artiste!
D
Grandiose Magnifique Laetitia☆☆☆☆<br /> <br /> Toutes ces photos. Quelle belle présentation de notre star.
Y
Top cette vidéo et les photos, j'hésiterais presque entre jeunesse et maturité mais finalement je craque pour celles où il porte les Ray-ban 💕😘
Publicité